Je fête l’anniversaire des RDV Beauté - Bordeaux à l'honneur avec Kiko

 

Je pense l’avoir déjà dit ici mais je ne prends pas au sérieux ce blog, je ne m’impose rien et surtout pas de jours de publication, de deadline ou autre. Si je peux, je peux sinon, je peux pô !

 

Alors pourquoi, nom de diou, je participe à un anniversaire (avec publication d’article à heure et jour donnés, thème imposé, etc..) ? Bah... Je sais pas. C’est comme cette soirée, chez vot’ pote là, vous étiez méga chaud ya deux semaines mais là, on est samedi après-midi, vous êtes toujours en pyjama en train de vous faire un marathon de Confessions Intimes et sortir de chez vous n’est même pas envisageable dans une autre dimension.

Mais bon, puisqu’on y est, ça y est c’est le Jour J, allons-y gaiement ! Les Rendez-vous Beauté, késako ?  

C’est un événement qui se déroule chaque mois, organisé par le blog Autour de Cia, où des blogueuses postent, sur un thème donné, un tutoriel maquillage. Dans les blogueuses il y a une équipe permanente (10) et parfois une invitée surprise (de ce que j’ai pu lire au fil de quelques articles) (non, je n’ai pas lu TOUS les articles des RDV Beauté, transférez-moi tous vos spams pour ma pénitence)(j’aime beaucoup ceux avec les marabouts, là). Alors, Facebook, c'est bien gentil, tout ça, mais un peu ringard quand même, hein ? Vous me connaissez, je suis une folle de Twitter et vous pouvez suivre les folies de ce joyeux événement avec le hashtag #RDVBeaute.

 

Ce mois-ci, septembre 2015, c’est l’anniversaire de cet événement mensuel qu’à crée Autour de Cia et pour l’occasion : Champaaagne ! Mais vu qu’on ne boit pas d’alcool sur ce blog, je vais juste reprendre un des thèmes de cette année et j’ai choisi…

 

Bordeaux à l’honneur avec Kiko

 

 

Mais où sont les orchestres philharmonique quand on en a besoin !

 

Enfin... Je crois, hein… Bah oui, moi j’ai rempli le formulaire ya plus de 10 minutes alors a tout oublié :/ Bref, on va dire que c’est ça et voici mon tutoriel maquillage en vidéo parce que c’est quand même plus entertainment que des photos.

 

 

Si jamais ce genre d’événements, c’est votre gros gros kiff, du genre vous suivez assidûment le Nailstorming, vous pouvez aller sur leur page Facebook que j'ai linké plus haut mais que je remets ici quand-même, ça vous plaira c'est sûr ! Vous pouvez même la liker si vous êtes de bonne humeur (ou que votre mari à été très très gentil...).

 

Pour finir (hey, ho, je suis sur mon blog je vous tiens la jambe SI JE VEUX), autant je ne participerais pas à nouveau car avec la grossesse j'ai trouvé ça trop stressant (et si j'accouche le jour de la publication ?????) autant je prends toujours autant de plaisir à regarder, pour un thème donné, ce que l'esprit farfelu des gens a donné.

 

 

Vous voulez en voir plus ? Mais cliquez donc !

 

Bordeaux à l'honneur

Brèves au féminin

Cheap Beauty Ideas

Fluffy Faucheuse

Gimmy's World

Les Escapades de petite Marion

Makeup Madness 

Makeup Twice

Mojito Fraise

Paaradise of Beauty

Réglisse et Myrtilles

Vickie in the Sky

 

Une rentrée Crayonnée

Bérengère in Wonderland

 


Belle de Blush

Breath of Julie

 

 

Calendrier de l'Avant Pailleté

Beauty by Paulette

Hello Beauty Geek

 

Fashion Week

Autour de Cia

 

 

La vie en Rose

Dresses and Tea

Love Beauty Dreams

Le monde deJustine

ShakerMarker

 

Carnaval

Accro endroit

 

Red Carpet

Printemps Pastel

A little Sy

Y-Lan's Little World

 

Bleu Océan

JustinePaper

Pauuuulette

The Beauty spot blog  

 

 

Chocolat Belge

Louise  La Cerise

 

Mission Festival

Tiphanie Everything

 

Halloween Rouge

 

 

Ajouter vos commentaires

0 / 1400 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 1 et 1400 caractères

Participant à cette conversation

Commentaires (18)

Charger les commentaires précédents
Propulsé par Komento